750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à délices
17 mars 2011

Concours jolies tasses

Ça y est c'est décidé je me lance dans mon tout premier concours !  J'ai choisi de participer à celui organisé par Oum-Lila du blog Gourmandises Orientales en partenariat avec la boutique Halwati Shop.

Le but de ce concours est très simple, il s'agit de réaliser une photo de la plus belle tasse que nous possédons dans notre cuisine..le gagnant se verra alors recevoir l'ensemble Tea Cupcake de chez Halwati Shop ^^

concou16

 

J'ai desuite pensé à ma tasse made in Pologne spécialement offerte par ma copine A. lors de son séjour au pays de la Vodka    

           La Voilà !!!

 

Concours_tasse_3

NB: la jolie boule à thé vient de chez Ebène Princesse, une créatrice talentueuse qui réalise toutes sortes de bijoux et accessoires en porcelaine froide, je vous recommande vivement de visiter sa boutique en ligne mais également son blog Le Chaudron de la Princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la tasse!!! j aime tes petites dedicasse copine :) je te fais pleins de bisousss
L
;) mais tes bidouilles sont trop mignonnes impossible de résister à la tentation de les montrer ! Bisou, bonne journée
P
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil!<br /> ça me fait plaisir de revoir une de mes bidouilles après tout ce temps! ^^<br /> Bisou à toi!
La boîte à délices
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité