750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à délices
20 septembre 2010

Crevettes made in India

Pour aujourd'hui ce sera une petite recette de crevettes une pointe relevée !

Crevettes_made_in_India:

Pour deux personnes, il vous faut

10 crevettes cuites

2 gousses d'ail

10 cl de crème liquide

1 cs de concentré de tomate

1 cs de curry

1 cc de gingembre

1 cs d'huile d'olive

vin blanc

poivre

Commencez par décortiquer les crevettes.

Pelez et coupez finement l'ail que vous faites revenir dans l'huile d'olive. Déglacez au vin blanc.

Ajoutez les crevettes et laissez cuire 2 minutes. Ajoutez la crème fraîche et le concentré de tomate. Remuez et dès ébullition ajoutez les épices.

J'ai accompagné les crevettes de riz basmati...Un petit régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les crevettes et cette recette me fait de l'oeil! merci.
E
Je prends note!
P
Un bon petit plat bien relevé! J'adore!
La boîte à délices
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité